L'élection du Maire de Goussainville annulée

Publié le par Philippe Doucet

Communique du PS de Goussainville suite à l'annulation de l'élection de M. Casula

+ d'infos sur Goussainville : blog de la section PS

Le 26 septembre dernier, Mme HERMANVILLE, tout juste condamnée par la Justice, faisait élire lors d'un Conseil Municipal particulièrement houleux son compagnon, M. CASULA, dans des conditions qui firent, ce soir-là, rougir la Démocratie.

Immédiatement, le Parti Socialiste forma un recours en annulation contre ce simulacre de démocratie. Bien lui en a pris puisque ce Jeudi 24 Novembre, le Tribunal Administratif de Pontoise a décidé d'annuler l'élection de M. CASULA.

Ainsi, GOUSSAINVILLE se retrouve à ce jour sans Maire légalement élu !

Une situation qui montre une fois de plus à quel point le duo HERMANVILLE / CASULA n'en finira décidément jamais de déshonorer notre Ville.

Que va t-il se passer maintenant ? Il est fort probable que pour continuer à maintenir sous perfusion une équipe municipale désormais totalement discréditée, M. CASULA fasse appel de cette décision.

Cela n'aura qu'une seule conséquence : repousser de quelques mois à peine la tenue désormais indispensable d'élections municipales anticipées.

Pour le P.S. et toutes les forces de gauche, le temps est donc désormais venu de préparer une alternance qui pourrait advenir plus tôt que prévue. Bien nous en fasse à tous ainsi qu'à la démocratie.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article