Mes nouvelles responsabilités au sein du Parti socialiste

Publié le

 
Suite au bureau national du 24 février 2009, j'ai été nommé Secrétaire national du Parti socialiste aux droits des consommateurs. Cette nomination fait suite à l'entrée au sein des instances dirigeantes de notre formation politique de camarades issus de la Motion E "l'Espoir à Gauche" que j'ai soutenu dans le cadre du Congrès de Reims.

 
Cette nouvelle responsabilité est le fruit d'un travail collectif. En effet, elle fait suite à la formidable victoire des socialistes lors des élections municipales et cantonales de mars 2008 à Argenteuil. Elle a aussi été permise par la bonne tenue des élections internes à Argenteuil lors du Congrès de Reims, et la remise en dynamique de notre section autour du nouveau secrétaire de section Xavier Morin.

 

Le secteur qui m'est confié est bien évidemment en lien avec mes missions de Maire d'une ville populaire et diverse, où plus qu'ailleurs les questions de pouvoir d'achat, de protection des acheteurs ou de moralisation des crédits sont d'actualité. Je vous ferai un retour régulier sur ce blog de mes activités et prises de position.

 

Après cette unité retrouvée au sein des instances nationales, j'espère que la dynamique de rassemblement au service de nos concitoyens va se poursuivre au niveau départemental où de nombreux camarades, notamment d'Argenteuil sont disponibles pour agir au quotidien et apporter leur savoir-faire et expérience.

 

Publié dans Actualité nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article