Mothron renonce au répulsif anti-SDF...pour le moment...

Publié le par Philippe Doucet

Le maire d'Argenteuil annonce qu'il renonce pour l'instant à utiliser un produit répulsif contre les SDF "en attendant qu'on (lui) propose d'autres solutions".

Dans un entretien au quotidien gratuit à 20 Minutes, Georges Mothron explique qu'il a consulté la ministre du Logement et de la Ville, Christine Boutin, avant de faire machine arrière face à "la polémique créée par l'opposition". 

Il confirme avoir acheté le produit malodorant avec de l'argent public mais dément avoir demandé à des agents municipaux de le disperser pour déloger des SDF devant un centre commercial de la ville "contrairement à ce qu'ils disent".

Le répulsif aurait été utilisé par les vigiles du complexe.

Affaire à suivre....

Publié dans Argenteuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je ne comprends absolument pas comment on peut prendre une telle décision. J\\\'ai déjà du mal à accepter le fait qu\\\'il y ai encore des gens qui n\\\'ont pas de logement en 2007, mais que l\\\'on emploi ce genre de moyen pour les "déloger", ce qui est d\\\'ailleurs tragiquement ironique, s\\\'est tout simplement inconcevable.<br /> "Gêne olfactive anormale" ça me rappel Jacques Chirac (il me semble) qui avait eu un discours similaire à propos des noirs et bien entendu Nicolas Sarkozy à propos du nettoyage au carcher des "racailles". Tout dans la démesure, pas de refléxion avant l\\\'action ou du moins très très peu. <br /> Les politiciens de droite veulent une image impéccable de la France mais ce qu\\\'il n\\\'ont pas encore assimilé c\\\'est qu\\\'on ne traite pas un semblable( et oui un semblable!) comme un sous homme ou un animal. Les valeurs Liberté, Egalité , Fraternité, en on prit un coup encore une fois. <br /> A quand une politique digne et respectueuse des Droits de l\\\'Homme? Pas avec la droite en tout cas, trop occupée a préserver ses interêts quoi qu\\\'il en coûte. Vivement les prochaines éléctions!!!
Répondre